À propos de nous

Fondé en 2009, Wanlutong Metal Group est une fonderie, analyse spectrale, coulée, extrusion, étirage, traitement, contrôle par courants de Foucault de métaux non ferreux tels que le cuivre, l'aluminium, le zinc, le magnésium, le nickel, le cobalt, l'étain, le plomb et le cadmium. C'est une entreprise de haute technologie avec une fabrication, une R & D et des ventes avec des droits de propriété intellectuelle indépendants.

Wanlutong Metal fabrique du cuivre, de l'aluminium, du zinc, de l'étain, du plomb et d'autres produits dans le strict respect des normes internationales telles que l'alliage de cuivre, le bronze à l'étain, le bronze phosphoreux, le bronze au plomb, le bronze à l'aluminium, le bronze au manganèse, le bronze au béryllium, l'alliage d'aluminium, Plaques, bobines, feuilles, bandes, tiges, tubes, lingots, profilés, etc. en alliages de magnésium, alliages de nickel, alliages d'étain, alliages de titane, alliages de zinc, alliages de molybdène, alliages de zirconium, etc.

La société dispose d'une base de production à grande échelle spécialisée. Il adopte des équipements de test de pointe, tels que le spectromètre à lecture directe importé en Allemagne, la machine universelle d’essai de traction et le testeur de dureté numérique Brinell, le détecteur de défauts par courants de Foucault importé par la Suisse et contrôle de manière stricte le matériau, la dureté et les diverses propriétés mécaniques du produit.

 La stratégie de développement des produits de la société est non seulement ancrée sur le marché chinois, mais également sur les marchés étrangers, qu'elle exporte au Japon, aux États-Unis, en Allemagne, en France, en Australie, en Asie du Sud-Est, en Amérique latine, en Afrique, au Moyen-Orient et dans d'autres pays et régions.

Comme toujours, en adhérant au principe "client d'abord, réputation d'abord", nous continuerons à renforcer la gestion de l'innovation d'entreprise, à accélérer la mise en œuvre de la qualité et de l'innovation technologique et de la stratégie d'entreprise, à tirer parti du niveau de processus et de la réserve technologique du secteur et à améliorer le système qualité pour les clients internationaux. Services visant à créer un groupe de premier plan dans l'industrie des métaux non ferreux.



 

Message
Si vous avez des suggestions ou des questions pour nous.Veuillez nous contacter.
*
*
*

About Us

Wanlutong Metal Group, founded in 2009, is a high-tech enterprise with independent intellectual property rights in manufacturing, R&D and sales, which integrates smelting, spectral analysis, casting, extrusion, stretching, processing and eddy current testing of non-ferrous metals such as copper, aluminum, zinc, magnesium, nickel, cobalt, tin, lead and cadmium.

Wanlutong Metal Group produces copper, aluminium, zinc, tin, lead and other series products strictly according to the international standards, such as sheets, coils, foil, strips, bars, pipes, ingot and profile of tin bronze, phosphorus bronze, lead bronze, aluminium bronze, silicon bronze, manganese bronze, beryllium bronze, aluminium alloy, magnesium alloy, nickel alloy, tin alloy, titanium alloy, zinc alloy, molybdenum alloy, zirconium alloy and other materials.

Wanlutong Metal Group has a large production base. The material, hardness and mechanical properties of the products are strictly controlled by using Germany imported direct reading spectrometer, Japan Universal Tension Testing machine, Brinell digital hardness tester, Switzerland imported eddy current flaw detector and other international advanced testing equipment.

Wanlutong Metal Group’s products development strategy is not only rooted in the Chinese market, but also actively expands overseas markets. The products are exported to Japan, the United States, Germany, France, Australia, Southeast Asia, Latin America, Africa, the Middle East and other countries and regions.

As always, we uphold the tenet of "customer first, reputation first". We will constantly strengthen and innovate the management of our enterprise, speed up the implementation of quality and technological innovation strategy, to build a top group of non-ferrous metals industry with the industry-leading technology standards and technical reserves, and perfect quality system to serve customers around the world.




 

Message
If you have any suggestions or question for us.Please contact us.
*
*
*